Mon premier swap...

Publié le par MamanLoupiotte

...Et pour tous ceux qui se demandent ce que peut bien être un swap, et bien c'est simplement un échange de jolies choses home made entre deux internautes qui ne se connaisse pas...J'ai trouvé cette idée très sympathique !

 

C'est donc le coeur plein d'espoir que je me suis lancée à la recherche d'un swap qui me correspondrait...et j'ai jeté mon dévolu sur celui de Leatitia !

 

Un Swap pour les bébés et leur maman...Elle est pas belle cette idée...hein !!!

 

Vous avez jusqu'au 30 septembre si vous voulez être de la partie !!!

 

De mon coté de suis vraiment impatiente de découvrir le questionnaire de ma swapée pour commencer à cogiter sur le futur colis !!!

 

http://26.img.v4.skyrock.net/26e/melounette20/pics/749052110.jpg

Publié dans Swap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'ai remis un article sur le blog pour que chacune puisse dire ce qu'elle a reçu et possibilité d'envoyer les photos si vous voulez qu'elles soient sur le blog sans soucis.<br /> <br /> <br /> J'espère que ce petit swap te plait et que tu sera gatée.<br /> <br /> <br /> bises.<br /> <br /> <br /> Laetie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Hello,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord félicitations pour ton blog appétissant et plein de bonnes idées, tu as des doigts de fées..!<br /> <br /> <br /> Comme je constate que tu as une super bannière(bravo!)..pourrais-tu éclairer ma lanterne...:<br /> <br /> <br /> J'ai créer une bannière avec studio-scrap..super sympa, mais impossible de la placer à la bonne taille..<br /> <br /> <br /> Ai l'impression que le code URL de l'image est bizarre..et où dois-je l'insérer dans la page de style...?<br /> <br /> <br /> Merci de me répondre uniquement si tu as le temps..mais je débute dans le blog et le digiscrap...et je nage...alors OH! secours..où est la terre ferme..?<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très jolie soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> Tout d'abord merci pour ce très gentil commentaire...Il fait chaud au coeur car comme toi je debute dans le monde de la couture et de celui un peu fou de la blogoshère...Pour tout te dire j'ai un<br /> peu triché pour insérer ma bannière...tous les mises en page d'overblog ne lui convenait pas...j'ai choisi celle qui lui convenait le mieux. Ensuite je ne suis pas passée par le code HTML mais<br /> par l'insertion d'image...bien plus imple et tout aussi efficace à mon gout !!! Je vais faire un petit tour chez toi !!! A bientôt<br /> <br /> <br /> <br />