Le blog du mardi # 1

Publié le par MamanLoupiotte

 

Cela fait un petit moment que l'idée me trotte dans la tête...vous faire partager certains blogs découverts au fil de mes promenades sur la blogosphère...

 

L'occasion est toute particulière aujourd'hui....Je viens de visiter le blog de ma swappée...et oui rappelez vous je participe à mon premier swap....

 

Le challenge est de taille...j'adore son univers...il me correspond tout à fait...Je vais donc remonter mes manches au plus vite pour de pas la décevoir....

 

Je vous laisse donc vagabonder sur le blog d' Emiliechat et de sa jolie tribu...

 

Allez faire un tour sur ses livres en tissus, ses tapis d'activités, ses scraps tous plus jolis les uns que les autres !

Publié dans Blog du mardi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> <br /> J'ai donc ma reponse! nous sommes en binome!!! Ravie de le faire avec toi et pour Manon... Je vais chercher des idées... :-)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre