Début en Digiscrap...

Publié le par MamanLoupiotte

 

 

Merci la météo...c'est sans état d'âme que je me suis rendue aujourd'hui au salon ID Créative de Lyon...

 

Promis je n'ai pas tout dévalisé...quoi que !?!

 

J'ai toujours voulu tester le scrap mais cela m'énerve rapidement...Je n'ai pas toujours le bon stock de papier, les bons embellissements...bref ma patience est souvent à rude épreuve....

 

Et là j'ai trouvé THE Solution....Le digiscrap....Un petit logiciel tout simple mais très complet Studio Scrap que vous pouvez trouver ici....et merci les prix spécial salon !!!!

 

Mes premiers essais...Pas mal pour un début !!!!

 

album naissance2

Doudou

 

 

A très vite pour de nouveaux scraps !!!!

Publié dans Scrap

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article